Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SAB
LE MONDE DE SAB
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2009

Coucou du lundi!!!

Bonjour les filles,

Me voilà de retour parmi vous en ce lundi. Comment avez-vous? Votre week end a été bon? Le mien a été génial! Mon petit mari adoré a trente six aujourd'hui et nous avons fêté 'évènement samedi soir. Après avoir confié Loulou a son papy, nous voilà partis au restaurant. Petit mari adoré qui ne se doutait de rien s'est laissé guider. Quand nous sommes arrivés au restaurant et que la serveuse a dit : "ah oui, vous avez réservé pour treize personnes, il m'a regardé bizarrement. Il a fait une drôle de tête quand il a vu ses copains et ses frangins qui l'attendaient. La soirée a été géniale, on a vraiment bien rigolé. Petit mari adoré a adoré retrouver ses amis qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Mon mari a de la chance, il est toujours en contact avec des copains qu'il a rencontré quand il avait onze ans. Cette amitié est rare et précieuse. Vous avez vous, des amis de très longue date? Moi, malheureusement pas..... Nous avons quitté le restaurant à une heure du matin au grand soulagement des serveurs qui pouvaient enfin fermer le restaurant. Petit mari adoré a été gâté, il a reçu des cadeaux super sympa :

IMAG0003 - un jeu de dés rigolos pour jouer en couple (désolé on ne voit pas très bien), on lance les dés pour déterminer qui fera les courses ou qui regardera la télé.

IMAG0005 - un livre : "Le grand livre des énigmes, casse-tête et jeux de logique. Je vous donne un exemple de charade : mon premier est bavard, mon deuxième est oiseau, mon troisième est chocolat et mon tout est une pâtisserie. Alors c'est quoi la réponse?

Je vous embrasse...

SAbrina

PS: je vous donne la réponse à la devinette de samedi : une photo. Après réflexion j'accepte "le temps" comme réponse car celà colle aussi à le devinette. Alors, félicitations à Cécile, je passe à la poste cette semaine et le livre est à toi, d'ailleurs j'en profite pour te faire un coucou!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
contente que la fête surprise ait été réussie, ça lui fera de bons souvenirs à chérir !<br /> <br /> comme ton homme j'ai la chance d'avoir de "vieux" amis, j'ai rencontré bérangère en CP, c'était il y a 32 ans...ouh là, ça nous rajeunit pas, ma brave dame...<br /> <br /> allez, je ne joue pas à la charade, vu que j'ai déjà gagné (sans gagner, en fait...) à la devinette ! mais je pense avoir la réponse...aahh, dur dur d'être joueur dans l'âme !!<br /> <br /> bisous sabrina !<br /> <br /> cécile
Publicité