Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SAB
LE MONDE DE SAB
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2009

Un peu de lecture!!

Coucou les filles,

Le soleil est revenu sur l'Alsace et c'est tant mieux, en plus pour un mercredi ou Loulou est à la maison. Je souhaite vous parler du livre que j'ai terminé hier soir : Les tribulations d'une jeune divorcée d'Agnès Abécassis. IMAG0004

Vous l'avez déjà lu peut-être? J'ai adoré, je me suis vraiment amusée à la lecture de cette histoire et celà m'a fait beaucoup de bien. Voici cette histoire en bref : une jeune maman de deux fillettes divorce et se retrouve seule pour élever ses enfants. Elle doit apprendre à vivre sans homme pour l'aider à faire ses courses ou monter ses meubles achetés chez Ikéa. Elle doit réapprendre aussi à séduire les hommes...... Vraiment hilarant!!! En plus j'ai appris quelque chose de très intéressant. En effet j'ai appris que Gustave Flaubert a écrit que "odeur de pied = signe de santé". J'utilise maintenant cette citation dans ma vie de tous les jours. Et oui, j'ai, paraît-il le défaut de sentir très mauvais des pieds. Alors maintenant quand Petit mari adoré me fait une réfléxion sur l'odeur de mes pieds, je lui sors la citation de Flaubert, et toc!

Bonne journée à vous,

PS : évidement, si ce livre vous tente faites le moi savoir....

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand il reviendra de chez claire, je serai preneuse...<br /> <br /> PS : mon mari est en très bonne santé, d'après flaubert....
C
tu en fais un livre voyageur ?? moi je veux bien le lire...
Publicité