Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SAB
LE MONDE DE SAB
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2009

la fête des mamans!

Coucou,

Je profite qu'internet marche pour venir vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez bien en ce dimanche de fête des mamans. Ce matin, mon Loulou m'a offert les cadeaux qu'il a fabriqué à l'école. Il voulait déjà me les offrir vendredi tellement il était fier de ce qu'il a fait. Il était trop mignon avec ses deux paquets. Il a fabriqué une jolie carte avec un dessin de sa maman. Il s'est vraiment bien appliqué.... Il a également fabriqué une maman avec deux pots en terre cuite. Quand mon apn voudra bien remarché, je vous montrerai des photos! Je croyais que c'était juste les piles qu'il fallait changer, mais apparemment c'est plus grave que ça. Je suis très heureuse d'avoir été gâté comme celà, je sais que mon Loulou s'est donné du mal. J'avais remplacé l'atsem le jour de la fabrication de la carte et j'ai vu tous les loulous s'appliquer pour leur maman. C'était vraiment très touchant de voir à quel point ils avaient envie de faire plaisir à leur maman.

Je vous souhaite une agréable journée en compagnie de vos enfants..... Moi, c'est mon petit mari adoré qui cuisine aujourd'hui! Oui, oui je sais, j'ai beaucoup de chance!

Je vous embrasse,

SAbrina

ps : j'espère vite pouvoir remettre des photos, c'est quand même plus gai avec des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui, oui, on veut voir les photos !!<br /> <br /> moi aussi j'ai été gâtée, j'adore la fête des mères !!<br /> <br /> pour nous c'est tournoi de sport cette après midi, donc on a fait ça ce matin...<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> cécile
Publicité