Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SAB
LE MONDE DE SAB
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2009

Coucou du dimanche soir!

Comment avez-vous? Je vous espère en grande forme. Cette semaine a été surchargée : entre la séance piscine du mardi, un anniversaire mercredi, un spectacle de chant vendredi toute la journée, je suis un peu fatiguée. Loulou, lui est épuisé, vivement les vaçances! Il a beaucoup de mal à se lever le matin... En plus les dernières semaines d'école seront également bien remplies : une rencontre sportive demain toute la journée, la sortie scolaire et la fête de l'école le 26 juin, jour de mes trente et un ans. Évidemment j'accompagne mon Loulou à chaque fois et j'aime passer ces journées en compagnie des enfants.

Je n'ai toujours pas d'appareil photo, celà m'embête beaucoup car j'aimerai vous montrer mes dernières réalisations! J'espère régler le problème rapidement...

Avant de vous quitter pour aujourd'hui, j'aimerai vous parler du dernier livre lu. Il s'agit de la suite des "tribulations d'une jeune divorcée" d'Agnès Abécassis intitulée "Au secours, il veut m'épouser!". J'ai aimé cette suite autant que la première partie, je me suis beaucoup amusée, j'ai beaucoup ri.... Alors Claire, si tu veux lire la suite des "tribulations", je t'enverrai le livre....

Gros bisous à vous!

SAbrina,

PS : merci de me rester fidèle malgré mes problèmes de connexion et d'apn....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en plein dedans ! et c'est vrai que j'amuse beaucoup... merci ma belle pour cet échange...
Publicité