Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SAB
LE MONDE DE SAB
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2009

Je reviens!

Bonjour les filles,

Je reviens sur la blogo après une petite semaine d'absence. J'espère que vous êtes en forme et que tout va bien chez vous. Pourquoi cette petite semaine de pause? Mon oncle Claudie a eu un grave accident de voiture le samedi 16 mai vers 19h30. Pour une raison inconnue, il a passé la ligne blanche et s'est retrouvé sur la voie de gauche où quatre voitures l'ont percuté. Il a été évacué par hélicoptère et a été opéré deux fois du cerveau. Ensuite, il est tombé dans un coma profond jusqu'à mercredi dernier. Il est sorti du coma et celà a été un énorme soulagement pour nous..... Il n'est pas encore sorti d'affaire, car son cerveau a été durement touché et les médecins ne veulent pas se prononcer. Il va un peu mieux chaque jour, il a des trous de mémoire, il est un peu incohérent, mais celà va mieux. Moi, je suis persuadée qu'il s'en sortira. Il veut se marier à la fin de l'année, et faire une grande fête pour ses 46 ans en août prochain. Il a des projets et il est amoureux alors je suis certaine qu'il s'en sortira, mais je sais que la guérison sera très très longue.... Les médecins ont dit qu'il avait eu une immense chance de se réveiller après ces opérations délicates! Enfin voilà, la vie va reprendre le dessus et c'est le principal!

Je vous montrerai ces prochains jours, mes réalisations au crochet, et puis j'ai aussi pleins de nouvelles idées à partager avec vous!

Bisous à vous et merci à Cécile pour son gentil message de soutien.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
J
contente que ça s'arrange pour ton oncle, ce sera surement long, mais au moins il est toujours parmi vous, c'est le principal...<br /> <br /> je vous souhaite plein de courage à tous pour cette longue route....<br /> <br /> et rebienvenue sur la blogo, ça fait plaisir de te relire !<br /> <br /> bise<br /> <br /> cécile
Publicité